Les victimes d'un crime peuvent en effet se constituer partie civile et leur Avocat a la faculté de soutenir l'accusation tout au long du procès notamment en interrogeant les différents témoins et experts qui sont appelés à la barre.
Maître Stéphanie SPITERI et Maître Loïc ROCCARO participent activement aux débats dans les intérêts des parties civiles, ils sollicitent aussi l'indemnisation de leur préjudice soit devant la Cour d'assises, immédiatement après le prononcé du verdict lorsque l'accusé est reconnu coupable, soit devant la Commission d'indemnisation des victimes d'Infractions pénales (CIVIP).
Au regard des enjeux et des attentes des parties civiles, Maître SPITERI et Maître ROCCARO leur accordent une écoute particulière afin de les aider à se préparer pour leur procès.
Pour plus d'information et notamment en cas d'urgence (audition devant les policiers, le juge d'instruction, ou convocation devant la Cour d'Assises), n'hésitez pas à contacter le Cabinet SR AVOCATS en composant le 0488919409 ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.